Alliance Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Baledilan Jeu 24 Mar - 15:33

Bonjour , je m'appelle Kim (Surprise il ne s'agit pas d'une fille hehe, au cas ou j'ai mon second prénom : Mike). J'ai 20 ans et j'habite au Luxembourg et étudiant en médecine study .

Côté Ogame , j'ai joué il y a 10 ans sur l'univers 16 pendant 9 mois , anciennement joueur complètement basé sur de la défence.
J'ai repris pour la première fois le 22 Janvier 2016 sur cet univers avec des amis, cependant cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour ratrapper leur avance de 10 jours (du a un rush nanite lvl 3 d'affilé vu que mes hangars étaient ramplis à partir d'un certain moment). Je sens que je me distancie de mon alliance de plus en plus , étant le seul qui avance dû a des pillages très réguliers ; c'est depuis peu qu'un des membres est devenu "débutant" pour moi bien qu'il avait commencé avant moi, donc j'ai pensé au fait que je n'ai pas envie de me retrouver comme joueur isolé dans le top des joueurs de l'univers dans le futur et donc à me joindre a une alliance de niveau, j'ai fais mes recherches et vous êtes celle qui ma plu le plus, dû a ce que plusieurs joueurs se trouvent a proximité de moi en galaxie 3 ainsi que votre développement militaire par rapport à vos points pirat .

Pour mes objectifs, et bien la domination de la galaxie Twisted Evil , plus précisément de vous rejoindre afin de se préparer d'une future guerre entre les plus grandes alliances (en quelques sortes pour s'amuser et faire la baston à vos côtés What a Face )

Cela fait maintenant 2 mois que je joue sur cet univers , je suis dans le top 330 avec pratiquement 1.4 M pts , je suis concentré sur de la def, mais je reste cependant un joueur polyvalent, mines avancés , raideur très actif et j'ai la possiblité de m'adapter et donc d'ajuster mon off de façon très rapide pour pouvoir assister l'alliance selon vos besoin (interception de flotte , bash, recyclage , assistance contre les défences ect...)

voila pour cette longue histoire et explication ^^
J'ai teamspeak ainsi que skype à disposition (mikecz3890)

Merci d'àvance pour vos réponses Wink
Baledilan.

Baledilan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par nil spaar Ven 25 Mar - 16:26

Bienvenue à toi Baledilan Smile
C'est un plaisir de t'accepter dans notre alliance Wink

nil spaar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum