Alliance Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Skiix

4 participants

Aller en bas

Candidature Skiix Empty Candidature Skiix

Message par skiix Dim 31 Jan - 5:13

Bonjour à tous,

L'histoire est un peu étrange, mais finalement je poste ma candidature ici après avoir subis des représailles suite à mon attaque sur Nil spaar et discuté un peu avec Yquem06.

L'intérêt pour moi à rejoindre la rébellion, c'est une équipe d'anciens joueurs tout comme moi, j'ai repris Ogame il y a quelques mois après avoir arrêté il y a environ 10 ans (incapable de me rappeler des univers sur lesquels je jouais par contre...) et j'ai vu sur votre forum que c'est le cas pour pas mal d'entre vous.
Il y a aussi le côté Alliance qui apporte tout de même une protection, comme j'ai pu le voir avec les attaques de Primjoker et Yquem, et de l'entre-aide.

Niveau objetifs, nous avons tous le même, monter dans le classement ! Ma technique à moi c'est le minage, même si j'ai quelques vaisseaux pour aller taper sur les inactifs dans le coin (et parfois quelques joueurs "jaunes" pour le plaisir du recyclage).

Quelques mots sur moi personnellement. J'ai 25 ans, j'habite à Chartres, et je suis commercial. Mon boulot implique beaucoup de déplacements professionnels et donc parfois des connexions un peu difficiles, mais au contraire lorsque je travaille de chez moi, j'ai une vue sur mes planètes 24/24 Wink.

A+ dans le jeu !
Skiix

skiix

Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skiix Empty Re: Candidature Skiix

Message par yquems06 Dim 31 Jan - 8:50

je te souhaite la bienvenus parmi nous , en esperant que tu soit bien dans notre alliance ! a +++

yquems06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skiix Empty Re: Candidature Skiix

Message par primjoker28 Dim 31 Jan - 9:03

bonjour à toi skiix,

je suis un de ceux qui t'attaquait Smile et aussi le chef de l'alliance. Nous attendons ta candidature dans le jeux et sommes heureux de te compter parmi nos membres.
primjoker28
primjoker28
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2015

http://rebellion.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skiix Empty Re: Candidature Skiix

Message par Baron_Ultor Dim 31 Jan - 9:36

Bienvenus skiix Wink
Baron_Ultor
Baron_Ultor

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skiix Empty Re: Candidature Skiix

Message par nil spaar Dim 31 Jan - 10:51

Bienvenue à toi Skiix Smile
Je n'aurais pas eu le temps de me venger de toi (mon plus grand regret ! ^^) mais comme les autres membres de l'asso je t'accueille avec grand plaisir en nos rangs Wink

nil spaar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skiix Empty Re: Candidature Skiix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum