Alliance Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Nil spaar

Aller en bas

Candidature Nil spaar Empty Candidature Nil spaar

Message par nil spaar Sam 26 Déc - 8:31

Très chers seigneurs de l'alliance Rébellion,

Je me nomme Nil spaar, grand chef spirituel de mon peuple, et je viens à vous pour poser ma candidature dans cette alliance qui m'a l'air plutôt sympathique (du moins de l'extérieur Laughing )

Ingame je suis un mineur agressif (seulement quand j'oublie de prendre mes cachets) et mon objectif premier est de prendre du plaisir (donc participer dans une alliance) dans le jeu et puis de progresser dans ce classement quand même parce qu'actuellement je suis top 2200 avec quasi 5K pts (bon les moqueries ça va hein.. ^^)

Sachez que je viens d'un univers lointain, très très lointain (rien à voir avec Star wars), l'Univers 14 pour être précis auquel je jouai il y a bien 6-8 ans. J'étais également un mineur agressif j'avais passé le million de pts (top 800 ou 900 je sais plus ^^). Après une longue pause j'ai décidé de retenter l'aventure et pour cela je recherche une alliance sympa et j'ai pu voir selon les précédentes candidatures que certains de vos membres correspondent à mon profil ( anciens d'Ogame qui s'y remettent) et que vous avez pas l'air trop méchant Wink

Dans l'attente de pouvoir vous rencontrer, Madame, Monsieur, bla bla blaa !  Rolling Eyes

PS : Pour les sondes d'espionnages ya pas de soucis vous pouvez venir mais je garantie pas l'état de retour hein ! lol!

nil spaar

Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum