Alliance Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature :)

Aller en bas

Candidature :) Empty Candidature :)

Message par Devotion Lun 21 Déc - 16:48

Salut à tous, je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, étudiant en fac de lettre. Voila pour la petite histoire.

Pour ce qui est de Ogame, j'y ai joué il y a 4 ans, je possédais plusieurs compte un sur le 68 dans le top 400 raideur , un autre sur quamtum top 1000 mineur en transition raideur ( C'est un compte qu'un ami m'avait donné ! ). J'ai arrêté sur le 68 aprés m'être fait HOF et par la suite arrêt total a cause de mes études. Et donc je reviens jouer car j'ai maintenant plus de temps libre j'avais envie de retenter l'aventure et pourquoi pas rejoindre une alliance !
La votre semble toute indiquée car je n'ai raidé aucun de vos membres enfin je crois, ensuite vous m'avez tous l'air trés gentil si vous êtes comme tom qui a été super sympa quand on a parlé !
Et l'union fait la force Wink  

Pour mes objectifs je dirai ne pas me faire HOF encore une fois, terminer top 100 raideur si j'ai du temps libre, au contraire si je n'ai pas du tout de temps libre être utile et produire du deut ou autre au besoin pour les raideur de l'alliance.



-accepter la visite d'une flotte de sonde d’espionnage d'un de nos membres. => Faites vous plaisir Very Happy

Devotion

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum