Alliance Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les expéditons

5 participants

Aller en bas

les expéditons Empty les expéditons

Message par primjoker28 Mar 15 Déc - 15:06

je ne sais si certains d'entre vous font des expéditions mais ça fait trois fois d’affiler que ma flotte ne ramène rien pour des raisons vraiment étrange du genre votre informatique à un bug, la porte de saut spatial a mal fonctionné donc le vaisseau est revenu derrière la lune de la planète de départ (j'ai aucune lune!!), si au moins je me faisais attaquer par des pirates ou des aliens mais là. Cela est-il arrivé à l'un de vous, parceque c'est vraiment frustrant de partir en expédition 3 heures pis recevoir un message du genre "votre flotte est parti du point A et est arriver juste derrière la lune du point A avec les réservoir de deuth vide dont l'expédition prendra plus de temps à revenir." plus long partir du point A au point A Twisted Evil ça me donne moins envie de faire des expéditions et je trouve ça dommage.
primjoker28
primjoker28
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2015

http://rebellion.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

les expéditons Empty Re: les expéditons

Message par Baron_Ultor Mer 16 Déc - 8:43

Bah personnellement je me sert des expéditions pour cacher ma flotte quant je n'est pas d'inactifs a raider , mais je ne sais pas si c'est possible d'augmentée les chances de tomber sur quelque chose dans les expéditions ( une recherche pars exemple )
Baron_Ultor
Baron_Ultor

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les expéditons Empty Re: les expéditons

Message par lasagnes Mer 16 Déc - 11:27

Je crois avoir lu que varier les lieux d'expeditions influence les résultats. Essaye de changer de système solaire. Mais je retrouve pas où j'ai lu ça.

Par contre après quelques recherches il semble que ghoster sa flotte à l'aide d’expéditions ne soit pas une bonne idée. Apparemment on peut tomber sur des trous noirs et perdre sa flotte.
lasagnes
lasagnes

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les expéditons Empty Re: les expéditons

Message par yquem06 Mer 16 Déc - 12:12

Oui pour mettre une flottes a l'abris c'est pas mal!! mais attention au trou noir c'est le risque (j'ai perdu une fois 800 traqueurs) sa fait mal!! generalement on ramene toujours quelque chose!! ressources ,vaisseaux , anti matieres.

yquem06

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les expéditons Empty Re: les expéditons

Message par primjoker28 Mer 16 Déc - 12:27

oui j'ai fait un autre expédition en changeant de système solaire et j'ai ramené quelques flottes supplémentaire mais je ne savais pas pour les trous noirs donc je crois que je ne ferrai plus d'expédition pour le moment. Merci de l'info yquem06
primjoker28
primjoker28
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2015

http://rebellion.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

les expéditons Empty Re: les expéditons

Message par Baron_Ultor Mer 16 Déc - 12:29

Ouai essaye de faire des raides d'inactifs Wink
Baron_Ultor
Baron_Ultor

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les expéditons Empty Re: les expéditons

Message par Adoru Dim 3 Jan - 10:49

Moi je suis fan d'expéditions. J'ai mon record perso : 2 450 000 de Metal !

Adoru

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

les expéditons Empty Re: les expéditons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum