Alliance Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pact de Paix

3 participants

Aller en bas

Pact de Paix Empty Pact de Paix

Message par Anatar34 Ven 22 Avr - 10:03

Bien le bonjour, Je me nomme Anatar, je suis mineur chez les LIG, je viens vous proposer un pacte de non agression entre nos deux alliance!
je ne viens pas par hasard, depuis plus de deux semaines, un de vos joueur(Baledilan) tourmente nos noob sous couvert de vengeance et avec des pratiques anti-jeu( attaque quand même si ils ne sont pas rentable, attaques plusieurs fois par jour des joueur beaucoup moins fort que lui, et j'en passe). Vengeance pour un joueur qui fait même plus partit de notre alliance depuis plus d'un mois

Après maintes et inutiles discussions avec lui nous avons décider de vous en parler directement et d’essayer de calmer sa folie vengeresse! Nous ne voulons pas rentré dans une guerre longue et pénible entre nos deux alliance, cela dit cette situation ne peux plus durée et nous vous demandons de bien vouloir prendre les mesures adéquates pour qu'elle cesse!

En espérant que la paix et la prospérité règne entre nos alliances =) nous avons bien plus a gagné en étant allié que ennemis Wink

Anatar34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Germini Ier Ven 22 Avr - 10:46

Bon, je vais juste parler en mon nom.
Votre demande est légitime. Il est normal de chercher à régler ce genre de situation. Après, il faudra attendre l'avis de l'intéressé pour avoir ça version des faits. Après, je ne suis pas sûr qu'un PNA réglera tout. Pensons à nos raideurs qui auront moins de cibles. Nous ne sommes pas que de simples raideurs bourrins. Mais il faut prendre en compte cela.

Germini Ier

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Pact de Paix

Message par Anatar34 Ven 22 Avr - 11:29

Je comprend, et nos raideur partagent ton point de vue, mais vus que nos mineurs sont soit parmi les plus fort du serveur soit les plus prometteur, et que c'est la même pour vous mais coté raideur, je pense qu'une alliance est bien plus profitable.
je m'expliques, nous on a un problème de taille, cad votre raideur, on a rien contre vous, je suis sur que certains raideurs de notre alliance vous ont déjà attaqué, pareil pour vous( c'est le jeu me direz vous^^)
vous, sachez qu'on vous aideras volontiers à vous hisser vers le sommet( on n'aura qu'a vous suivre dans votre sillage =D) mais pour nous protéger de votre joueur et éviter une guerre bien chiante, j'ai penser qu'un PNA était la meilleur solution au problème =) Je ne voit qu'un avenir radieux à ce destin là, pas à l'alternative, qui plairas à personnes j'en ai peur....

Nous sommes en majorité mineurs et pacifistes, la guerre pour nous n'est pas envisageables

En attentes d'une réponse Favorable , bon jeu à vous

Anatar34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Germini Ier Ven 22 Avr - 12:13

Je pense que pour nous, un simple PNA est un peu simpliste. Je dis ça par expérience. Ceci, à part éviter les attaques, n'est pas complétement profitable pour nous, mais plutôt pour vous, même si c'est un petit début pour des relations amicales. Après, faut voir avec les autres membres de la RBL et de notre wing.

Germini Ier

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Anatar34 Ven 22 Avr - 12:52

elle sera profitable si vs êtes actifs et que vous osez marchander avec nos poulains Wink ils seront ravis de vous aidez si vous les aidez, enfin chaque chose contre une autre =) vous voulez poutrer un gros poissons(ou nous): vous avez les vaisseaux, on a les ressources =D puis  on partage équitablement les gains, vous n'aurez qu'a poster vos demandes de transaction sur les pages dédiés de notre forum Wink

Anatar34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Germini Ier Ven 22 Avr - 13:08

Nous ne sommes pas tous raideurs purs. Il y a aussi pas mal de mineurs (deutiers comme mineurs agressifs). Donc, nous pouvons avoir une certaine autonomie économique (même si il arrive qu'il y a des limites). Et le mercenariat, je ne crois pas que cela soit une priorité chez nous (sauf si j'ai loupé un épisode ^^").

Bien-sûr, je suivrais l'avis de la majorité. Mais pour l'instant, je reste sceptique à votre demande, car je persiste à croire que cela n'arrangera que votre alliance, et nous n'apportera que peu de choses pour nous.

Germini Ier

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Anatar34 Ven 22 Avr - 13:50

je comprend Wink Dans ce cas la proposes^^ si tu as une idée pour rendre ce pacte plus intéressant pour vous je suis ouvert Wink de plus le mercenariat n'était qu'un exemple parmi tant d'autre, soit on rend le pacte caca et baledilan va mourir et la vrai merde commence à partir de ce chapitre, soit on le rend intéressant et on progresse ensemble et il continue à jouer( sujet principal svp Wink ) =)
je vous rappellerai jamais assez que le serveur commence doucement à vieillir et les joueur avec pls centaines( voir millier) EDLM commence à être importants, nous ne sommes pas une vieille alliance sortie du tréfonds de l'univers rang 200, je pense qu'arriver un moment vous ou nous devront faire jouer nos connaissance, et je pense qu'il est toujours plus qu'acceptable que la 16eme alliance de l'univers soit votre allier =)

Anatar34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par lasagnes Sam 23 Avr - 3:16

Bonjour Anatar! (Salut aussi Germini)

Je n'aime pas trop l'idée d'un PNA non plus, interdiction de s'attaquer... sans rien à côté ça tue un peu le concept de jeu de guerre selon moi. Déjà qu'on peux pas s'attaquer entre membres...
Par contre devenir vraiment alliés.. Hey! pourquoi pas? Tu poste ta demande clairement et sans faute, en plus tu a l'air sympathique!

Ce n'est que mon avis mais avant d'envisager un quelconque pacte il serait bon de développer un peu les liens entre nos deux alliances. Une section commerce extérieur sur votre forum ou sur celui-ci par exemple?

lasagnes
lasagnes

Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Germini Ier Sam 23 Avr - 9:52

Baledilan va mourir si le pacte est refusé ? Même si il a fait des conneries (je n'affirme rien sur cela, nous n'avons pas encore eu sa version des faits ^^), cela est peut-être exagéré comme propos, surtout venant d'un ambassadeur issus d'une alliance de mineurs pacifistes et commerçants ^^".

Pour être sûr qu'un accord soit réalisée entre nos deux alliances, il faut déjà résoudre le problème d'origine : Baledilan (si il a vraiment fait ce que tu as dis). Et pour cela, il faut voir avec le reste de notre alliance.
Après, si pacte doit y avoir, il faut s'assurer des relations amicales (commerce ponctuel, AG, discussions sur forum, etc). Et il faut voir ce que les autres veulent proposer, car je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, puisque je reste sceptique pour un PNA demandé pour éviter les attaques d'un de nos joueurs sur vous.

Germini Ier

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par primjoker28 Sam 23 Avr - 10:21

bon désolé pour mon implication tardive mais maintenant je suis là. Je me présente à toi Anatar, je suis primjoker28 chef de la RBL. J'ai su que tu nous contaterais mais je croyais que tu le ferais par MP IG. Bon pour tout dire en regardant le tout je suis assez d'accord avec Germini sur l'utilité du PNA et de là à dire que baledilan va mourrir s'il n'arrête pas ses attaques, je suis plus que sceptique, si je regarde le classement militaire nous sommes 5e et vous êtes 14e avec environ la moitié de nos points, pour ce qui est du côté économie nous sommes très auto-suffisant, je suis même en train de faire des tenta de lune pour une amie sans rien demander en retour je ne fais que recycler le cdr. Donc je crois aussi que le PNA ne servirais qu'à vous protégé ou enfin de protégé un ou des membres de votre ally de Baledilan. J'ai eu la version de ce dernier qui dit avoir eu avec de ses potes des problèmes avec des membres de votre ally qui étaient à ce moment là 5 à 10 fois plus fort, donc oui il admet que c'est de la vengeance pur, je ne sais pas à quel points il y eu de dommage d'un côté comme de l'autre mais ce que je proposerais du moins pour le moment c'est un cessez le feu sauf si RC rentable, je suis sûr qu'à ce stade Baledilan c'est bien venger et qu'il acceptera de cessez les attaques mais comprenons nous bien que l'espionnage n'est pas considéré comme de l'attaque et que s'il y a renta ce n'est pas une attaque abusive. J'attends de voir ce que tu pense de ma proposition.

Bien à toi

primjoker28
RBL
primjoker28
primjoker28
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2015

http://rebellion.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Anatar34 Sam 23 Avr - 10:59

Et bonjours à vous =)
Le PNA(voir plus) aurait était cool et pas que pour nous^^ dommage( qui ne tente rien n'a rien comme on dit), mais je suis content que tu propose un cessez le feu^^ je vois ce qu'en pense les autres joueur de mon alliance et je te dis notre réponse!

Anatar34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Anatar34 Sam 23 Avr - 11:54

Bien, nous acceptons le cessez le feu, mais sans agression de chaque coté, sauf si rentabilité il y a! cela dit comprenons nous bien, rentable ne veux pas dire que vous avez gagné 30K de chaque ressources sur une attaque, nous comptons sur votre fair play pour qu'il n'y ai aucun abus de votre part =) ni représailles de la sienne!

Sur ce merci pour cette discussion bien sympathique, au plaisir de vous reparler , bon jeu à tous


Anatar34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pact de Paix Empty Re: Pact de Paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum