Alliance Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

PNA, + ED, EA

2 participants

Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty PNA, + ED, EA

Message par Powapowa Sam 26 Déc - 13:20

Bonjours,
Je me présente, Powapowa, ancien chef de la [DEI], et maintenant de l'alliance [StrChild]
j'ai remarqué votre alliance, car certains de vos membres viennent de se faire sonder par luno si je ne me trompe pas ^^

Donc voilà, vous avez l'air d'être une petite alliance émergeante tous ça, votre forum à l'air sympa et tout.

Je viens donc vers vous un peu en "pour parler", pour faire connessance. J'aimerais éventuellement vous proposer un pacte à tous hasard...

Et voilà voilà Smile

Je vous invite à venir passer faire un petit coucou sur notre forum, vous y serez les bien venu Smile


Powapowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par Powapowa Sam 26 Déc - 13:25

Ha oui, j'oublie le plus important Smile

Nous sommes prêt à mettre à partager un petit chat super sympa qui s'installe super facilement sur forumactif (comme sur notre forum) et à mettre à votre disposition un serveur Ogspy Smile

Powapowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par Powapowa Jeu 14 Jan - 4:16

Salut à tous.
Je me permet de poster ici car je viens seulement de m’apercevoir de votre comportement.

Déjà vous ne vous êtes pas donné la peine de refuser clairement ma proposition, vous vous êtes contenté de ne pas me répondre, sans m'en expliquer les raisons.

Déjà cela, je trouve que c'est pas très cool en soit.  Suspect

Ensuite, je tenais à ce que vous sachiez que d'une part, j'ai trouvé ça assez déloyal de votre part, non pas de proposer un PNA au dei, mais de le faire en leur parlant de vos suspicions à mon sujet.  scratch

Ce n'était pas la peine de faire ça, vous auriez très bien pu refuser ma proposition en m'en expliquant clairement les raison plutôt que de les découvrir que plus tard par moi même parce que vous avez été ternir mon image et celle de mon alliance sur un autre forum.  study

Aussi, je tiens à vous dire que je n'avais pas d'intentions cachée... honnêtement... je vois mal quels genre d'intentions cachée j'aurais pu espérer tirer d'un PNA avec vous.
Rolling Eyes
Peut-être même que vous pourriez m'en dire un peu plus à ce sujet...

Je ne viens pas vous dire cela pour créer des tension entre nos deux alliance, au contraire, j'espère bien vous montrer que notre alliance n'est pas un frigo, et ne le sera pas Smile , et qu'en déposant platement les choses, cela évitera à tout le monde de ruminer en y repensant.

Cela étant dit, je vous souhaite un bon jeu à tous ! Smile

Powapowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par yquem06 Jeu 14 Jan - 9:35

Desoler ! nous t'avons repondu car nous sommes en plein chamboulement! nous allons etudier ta proposition! amicalement YQUEM06

yquem06

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par primjoker28 Jeu 14 Jan - 11:28

Désolé j'ai été plus ou moins présent c'est dernier jours, pour tout dire je sais que tompouce avait fais une demande de pacte avec la DEI ce qui n'exclue en rien votre demande, et si il y a eu des propos se rapportant à toi, sache que je ne suis pas au courant. Mon deuxième point est que lors de ta demande de PNA je me suis inscrit sur ton forum pour discuter et suite à cette discussion je t'ai dit que je parlais ta demande avec mes membres mais peut de temps après j'ai reçu des messages de certains de mes membres disant qu'il se faisait espionner par ton alliance, disons que j'ai trouver ça irritant. Ensuite nous avons eu une autre discussion dans laquelle tu as... parler contre mon forum et vanter le tient disons. Suite à cette seconde irritation je me suis dis que je prendrais le temps de réfléchir un peu et dans parler encore un peu avec les membres et nous avons eu entre temps quelques chamboulement, certains heureux, d'autre malheureux mais bon si ta demande tient toujours je vais la prendre en considération et sache que notre demande de pacte avec la DEI n'a rien avoir avec la tienne et j'ai demander à mes membres pour savoir si quelqu'un d'autre c'était inscrit sur le forum de la DEI car je n'ai pas entendu parler de suspicion contre toi.
primjoker28
primjoker28
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2015

http://rebellion.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par powapowa Jeu 14 Jan - 12:08

Tompouce dit quand même très clairement que vous nous suspectez d'avoir des intentions cachée... je tenais à ce que les choses soient bien au clair à ce propos...
Maintenant, bien que j'aurais aimé savoir à quoi il pensait en disant cela, ce n'est pas très grave en soit c'est vrai

Pour le reste,
Je me souviens vous avoir proposé d'intégrer notre salon de discution sur votre forum, et vous avoir proposé un accès à ogspy...

Je me souviens aussi que nous avons débattu un peu sur l'utilisation de skype dans une alliance...
Ce qui était un débat inutile en fait, et qui moi aussi m'a irrité, c'est peut-être pour ça que tu a eu l'impression que je ventai mon forum, car, je me souviens effectivement avoir défendu l'utilisation de la messagerie instantanée de mon forum...
Il est vrai que mon forum a un style très particulier, car j'aime bien de chipoter avec ça, mais je ne me base aucunement la dessus pour juger le forum des autres. Ce n'est qu'un thème de forum enfin...

Enfin bref, tous ceci semble n'être qu'un simple mal entendu

powapowa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par primjoker28 Jeu 14 Jan - 12:50

oui j'avais oublié la partie sur skype mais bon, pour ce qui est des dire de tompouce81 je ne suis pas au courant, ensuite ce "joueur" N'existe plus il a fermé sont compte pour raison personel et a par la suite repartit un nouveau compte sous le pseudo tompouce8181 et c'est rejoins à notre alliance avant de la quitter à nouveau et de ce mettre en mode vacance (ceci fait parti des chamboulement dans l'alliance vu le poste qu'il occupait). Quoi qu'il en soit malgré que tout ça ne soit qu'un mal entendu, tu ne m'as pas dis si ta demande de PNA était toujours de mise donc laisse moi savoir.
primjoker28
primjoker28
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2015

http://rebellion.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par Invité Jeu 14 Jan - 17:51

je pensais que ce n'était plus le cas étant donné que nous nous attendions pas à ne pas avoir de nouvelle pendant si longtemps.

Je vais voir ce que mes membres en pensent, et on réglera ça la semaine prochaine si ça vous convient. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA, + ED, EA Empty Re: PNA, + ED, EA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum